Buoy 1 place
This buoy 1 place of Jobe takes very little space once deflated. On the belly or sitting inside, take your foot on the all-powerful Hotseat, one of the fastest buoys. Supplied with 1 vest and 1 orange flame.

<strong>€30 the day</strong>

2-seater buoy
This two-seater model will give you great sensations. Its beautiful volume allows you to be comfortably installed in two. Equipped with many handles to you, to find the right position. Supplied with 2 vests and 1 orange flame.

<strong>€40 the day</strong>

Freeboard
Le Freeboard est l’ultime engin multiglisse familiale qui vous initie aux sports de traîne derrière un bateau. Verrouillez votre pagaie sur la planche et roulez facilement. Tenez votre palonnier dans votre main et découvrez la glisse en mode “kneeboard”.

<strong>€40 the day</strong>

Wakeboard
Beginner or confirmed, this Jobe Board adapts to you. It has a molded polyurethane shell, an aggressive 3-stage stratification and a wooden look for extra rigidity. Supplied with the rudder, a vest and the orange flame.

<strong>€45 the day</strong>

Skiing
The important surface of the ski allows an easy water outlet and its large lift allows to ski with a much lower speed of the boat, facilitating the evolutions. The liner allows adjustment from 37 to 48. Supplied with the rudder, a vest and an orange flame.

<strong>€35 the day</strong>

Iridium GO
The indispensable tool to travel. It simply connects via WiFi to the device of your choice (Smartphone, tablet or computer.) and offers a good connection rate for the satellite.

<strong>€50 per week</strong>

<strong>Combinaison shorty homme et femme</strong>
Ideal for towed sports or stand up paddle, this combination will protect you in the event of a fall in addition to the lifejacket.

<strong>€5 the day</strong>

<strong>Spot beacon</strong>
This beacon allows to be geo-localised and to trigger rescue in case of danger. she also allows your family and friends ashore to have your exact position by having an Internet link where they can see your last position sent live.

€20 per week

<strong>4-seater survival raft</strong>
We offer a revised 4-seater seasafe raft. Stored in a bag, it is easily moveable in your boat. Provided with the booklet attesting to the revision of the raft.

€50 per week

<strong>Transmitter – AIS portable WIFI receiver</strong>
Pro or particular this portable AIS transponder is a real security for you. Simple to use, it connects to WiFi or USB. Built-in GPS, a USB socket (or cigarette lighter) is enough to make it work. 

€80 per week

Bouée 1 place
Cette bouée 1 place de Jobe prends très peu de place une fois dégonfler. Sur le ventre ou bien assis à l’intérieur, prenez votre pied sur la toute-puissante Hotseat, l’une des bouées les plus rapides. Fournis avec 1 gilet et 1 flamme orange.

Réserver en ligne

30€ la journée

Bouée 2 places
Ce modèle deux places vous procurera de belles sensations. Son beau volume vous permet d’être confortablement installé à deux.  Equipé de nombreuses poignées à vous de trouver la bonne position. Fournis avec 2 gilets et 1 flamme orange.

Réserver en ligne

40€ la journée

Bouée 2 places
Réservée aux amateurs de sensations fortes. Avec notre Airstream vous pouvez décoller avec vos amis et votre famille. Saisissez ses poignées et essayez plusieurs positions. Pouvez vous tenir ? Fournis avec 2 gilets et 1 flamme orange.

Réserver en ligne

50€ la journée

Wakeboard
Débutant ou confirmé, cette planche Jobe s’adapte a vous. Il possède une coque moulé en polyuréthane, une stratification agressive à 3 étages et un look en bois pour de la rigidité supplémentaire. Fourni avec le palonnier, un gilet et la flamme orange.

Réserver en ligne

45€ la journée

Ski nautique
La surface importante du ski permet une sortie d’eau facile et sa grande portance permet de skier avec une vitesse du bateau beaucoup plus faible, facilitant les évolutions. La chausse permet un réglage du 37 au 48. Fournis avec le palonnier, un gilet et une flamme orange.

Réserver en ligne

35€ la journée

Stand up paddle
Un stand up paddle polyvalent utilisable pour la randonnée en eau calme et l’initiation dans les vagues. Fournis avec sac de transport, pagaie, gonfleur et leach.

Réserver en ligne

35€ la journée

Combinaison shorty homme
Idéal pour les sports tractées ou le stand up paddle, cette combinaison vous protégera en cas de chute en plus du gilet de sauvetage.

Réserver en ligne

5€ la journée

Combinaison shorty femme
Idéal pour les sports tractées ou le stand up paddle, cette combinaison vous protégera en cas de chute en plus du gilet de sauvetage.

Réserver en ligne

5€ la journée

Iridium GO
L’outil indispensable pour partir en voyage. Il se connecte simplement par wifi à l’appareil de votre choix (smartphone, tablette ou ordinateur.) et propose un bon débit de connexion pour du satellite.

Réserver en ligne

50€ la semaine

Balise Spot
Cette balise permet d’être géolocalisé et de déclencher les secours en cas de danger. Elle permet également à votre famille et vos amis à terre d’avoir votre position exacte en disposant d’un lien internet où ils pourront voir en direct votre dernière position envoyée.

Réserver en ligne

20€ la semaine

Radeau de survie 4 places
Nous vous proposons un radeau seasafe 4 places hauturier révisé. Stocké en sac, il est facilement déplaçable dans votre bateau. Fournis avec le fascicule attestant de la révision du radeau.

Réserver en ligne

50€ la semaine

Emetteur – Récepteur AIS portable WIFI
Pro ou particulier ce transpondeur AIS portable est une réel sécurité pour vous. Simple à utiliser, il se connecte en wifi ou usb. GPS intégré, une prise USB (ou allume cigare) suffit à le faire fonctionner. 

Réserver en ligne

80€ la semaine

Combinaison sèche “ultima”
Idéal pour les navigations hauturières, cette combinaison a déjà plus que fait ses preuves puisqu’elle est adoptée par bon nombre de skippers sur les courses mythiques comme le Vendée Globe.

Réserver en ligne

50€ la semaine