Jet ski, semi rigide, coque open ou vedette, choisissez la remorque la mieux adaptée à votre bateau
Besoin d’aide ?
On peut vite s’y perdre dans tout ce choix, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir quelles remorques s’adaptent à votre bateau.
Pour cela munissez vous :
– Du poids de votre bateau
– De sa longueur et de sa largeur.
Contactez nous :
contact@pzsailing.fr
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOTT WATERPROOF
- Roues : 155 R13
- Suspension: indépendante, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon en T
- Réglage de la longueur du porte-bateau
CADRE
- Châssis: fabriqué des profilés fermés, soudé
- Construction galvanisé
- Montage et démontage facile de la traverse arrière
- Possibilité d’adapter la longueur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Planche support
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de jockey
- Planche support
- Galets profilés réglables
- Butée d’étrave
- 4 dispositifs de fixation
EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de roue de secours
- Multi-rouleaux
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOTT WATERPROOF
- Suspension: indépendante, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon en T
CADRE
- Châssis: fabriqué des profilés fermés en acier, soudé, boulonné
- Construction galvanisé
- Montage et démontage facile de la traverse arrière
- Possibilité d’adapter la longueur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière et de changer la longueur du timon
- Galets profilés
- Support de l’avant à hauteur réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble sans boîtier
- Butée d’étrave
- Diabolos profilés
- Galets profilés – 2 pièces
- 2 dispositifs de fixation
EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
- Supports transversaux à garniture de tissu
- Supports latéraux
- Roue de secours
- Poignée de roue de secours
- Supports latéraux réglables
- Multi-rouleaux
- Dispositifs de fixation additionnels
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOTT WATERPROOF
- Roues: 155 R13
- Suspension: indépendante, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon en T
CADRE
- Châssis en profilés fermés en acier soudé, construction boulonnée
- Construction galvanisée
- Montage et démontage facile de la traverse arrière
- Possibilité d’adapter la longueur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière et le changement de la langueur du timon
- Galets profilés
- Support de l’avant à hauteur réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble sans boîtier
- Roue de jockey
- Balanciers simples latérales réglables aux étriers (2)
- 4 dispositifs de fixation
- Butée d’étrave
- Réglage de la longueur du porte-bateau
EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
- Supports transversaux à garniture de tissu
- Roue de secours
- Poignée de roue de secours
- Supports latéraux réglables
- Multi-rouleaux
- Dispositifs de fixation additionnels
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois
Les porte-bateaux de type BOAT B05 sont des remorques assez petites adaptées au transport de bateaux au poids maximale de 400 kg et la longeur maximale de 6 m.
- Train de roulement: essieu unique AL-KO WATER PROOF
- Pneus : 185 R14C, 165 R13C, 155 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V ou T
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Support de la roue de secours
- Roue de secours
- Frein à inértie
- Essieu non-freinée de 1000 kg
- Multi-roleaux
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 155 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Essieu non-freinée de 1000 kg
- Multi-roleaux
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois
Un porte-bateaux à l’essieu unique muni d’un système de freinage à inértie conçu au transport de bateaux (poids maximal de 700 kg et longeur maximale de 7 m). Grâce au système des étriers l’usager à possibilité d’adapter tous les éléments au bateau transporté : régulation des supports, régulation de l’essieu pour balancer le poids de l’ensemble, régulation des feux d’avant et beaucoup plus.
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V ou T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-roleaux
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support 4m ou 1m
Un porte-bateaux à l’essieu unique muni d’un système de freinage à inértie conçu au transport de bateaux (poids maximal de 700 kg et longeur maximale de 7 m). Grâce au système des étriers l’usager à possibilité d’adapter tous les éléments au bateau transporté : régulation des supports, régulation de l’essieu pour balancer le poids de l’ensemble, régulation des feux d’avant et beaucoup plus.
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support 4 m ou 1 m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 185 R14C, 165 R13C, 155 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V ou T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux simple ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support 4m ou 1m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 185 R14C, 165 R13C, 155 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux simple ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support 4m ou 1m
CHÂSSIS
Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m

- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-roleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-roleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique ou double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V ou T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-roleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5m
- Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu unique ou double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-roleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5m
- Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon V
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-rouleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m
CHÂSSIS
- Train de roulement: essieu double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
- Pneus : 165 R13C
- Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
- Timon T
- Frein à inértie AL-KO ou KNOT
CADRE
- Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
- Construction galvanisée au chaud
- Démontage facile de la traverse arrière
- Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
- Ensemble de galets, supports latéraux
- Hauteur du support de l’avant réglable
EQUIPEMENTS STANDARD
- Treuil à câble
- Roue de support
- Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
- Butée d’ étrave
- Chemin central
EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES
- Roue de secours
- Support de la roue de secours
- Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
- Multi-roleaux simples ou doubles
- Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
- Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m
Comparaisons de toutes les remorques :
Dénomination commerciale | PTAC (kg) | Port en lourd (kg) | La longueur maximale du bateau [m] | Largeur (mm) | Longeur (mm) | Portée mm | Nombre des essieux | Type de timon |
JET | 500 – 750 | 570 | ~ 4,5 | 1760 | 4900 | 600 | 1 essieu 750 kg | T |
BOAT ECO B05/045/17 | 500 | 350 | ~ 3,5 | 1770 | 4500 | 1230 | 1 essieu 750 kg | T |
BOAT ECO B05/055/18 | 500 – 750 | 330 – 580 | ~ 5 | 1730 | 5840 | 1230 | 1 essieu 750 kg | T |
BOAT B05/060/18 | 500 | 345 | ~ 5 | 1760 | 6000 | 1230 | 1 essieu 750 kg | T |
BOAT B07/066/18 | 500-750 | 300-550 | ~ 5,5 | 1850 | 6580 | 1230 | 1 essieu 750 kg | T |
BOAT B10/072/18 | 1000 | 750 | ~ 6 | 1830 | 7230 | 1230 | 1 essieu 1000 kg | T |
BOAT B10/066/18 V | 1000 | 750 | ~ 6 | 1870 | 6590 | 1230 | 1 essieu 1000 kg | V |
BOAT B13/078/21 | 1300 | 1000 | ~ 6,5 | 2130 | 7800 | 1230 | 1 essieu 1350 kg | T |
BOAT B13/071/21 V | 1300 | 1000 | ~ 6,5 | 2130 | 7200 | 1230 | 1 essieu 1350 kg | V |
BOAT B15/082/21 | 1500 | 1130 | ~ 7 | 2130 | 8260 | 1230 | 1 essieu 1500 kg | T |
BOAT B15/076/21 V | 1500 | 1160 | ~ 7 | 2130 | 7580 | 1230 | 1 essieu 1500 kg | V |
BOAT B18/083/21 | 1800 | 1410 | ~ 7 | 2130 | 8300 | 1230 | 1 essieu 1800 kg | T |
BOAT B18/076/21 V | 1800 | 1440 | ~ 7 | 2130 | 7610 | 1230 | 1 essieu 1800 kg | V |
BOAT B20/083/21 | 2000 | 1600 | ~ 7 | 2130 | 8300 | 1230 | 2 essieux 1000 kg | T |
BOAT B20/076/21 V | 2000 | 1590 | ~ 6,8 | 2160 | 7590 | 1230 | 2 essieux 1000 kg | V |
BOAT B25/093/21 | 2500 | 2020 | ~ 8 | 2170 | 9140 | 1230 | 2 essieux 1350 kg | T |
BOAT B25/086/21 V | 2500 | 2040 | ~ 7,8 | 2170 | 8670 | 1230 | 2 essieux 1350 kg | V |
BOAT B26/098/23 | 2600 | 2090 | ~ 8,5 | 2330 | 9840 | 1230 | 2 essieux 1350 kg | T |
BOAT B26/098/25 P | 2600 | 2000 | ~ 8,5 | 2550 | 9840 | 1230 | 2 essieux 1350 kg | T |
BOAT B27/091/23 V | 2700 | 2190 | ~ 8,4 | 2350 | 9100 | 1230 | 2 essieux 1350 kg | V |
BOAT B30/105/23 | 3000 | 2370 | ~ 9,5 | 2330 | 10530 | 1230 | 2 essieux 1500 kg | T |
BOAT B30/096/23 V | 3000 | 2390 | ~ 9,5 | 2390 | 9590 | 1230 | 2 essieux 1500 kg | V |
BOAT B35/096/23 V | 3500 | 2860 | ~ 9,5 | 2400 | 9610 | 1230 | 2 essieux 1800 kg | V |
BOAT B35/096/23 V/3 | 3500 | 2860 | ~ 9,5 | 2400 | 9610 | 1230 | 3 essieux 1350 kg | V |
BOAT B35/105/23 | 3500 | 2820 | ~ 9,5 | 2330 | 10530 | 1230 | 2 essieux 1800 kg | T |
BOAT B35/105/23 | 3500 | 2790 | ~ 9,5 | 2550 | 10530 | 1230 | 2 essieux 1800 kg | T |