Jet ski, semi rigide, coque open ou vedette, choisissez la remorque la mieux adaptée à votre bateau

Besoin d’aide ?
On peut vite s’y perdre dans tout ce choix, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir quelles remorques s’adaptent à votre bateau. 

Pour cela munissez vous : 
– Du poids de votre bateau
– De sa longueur et de sa largeur. 

Contactez nous : 
contact@pzsailing.fr

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOTT WATERPROOF
  • Roues : 155 R13
  • Suspension: indépendante, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon en T
  • Réglage de la longueur du porte-bateau

CADRE

  • Châssis: fabriqué des profilés fermés, soudé
  • Construction galvanisé
  • Montage et démontage facile de la traverse arrière
  • Possibilité d’adapter la longueur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Planche support

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de jockey
  • Planche support
  • Galets profilés réglables
  • Butée d’étrave
  • 4 dispositifs de fixation

EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de roue de secours
  • Multi-rouleaux

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  • 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOTT WATERPROOF
  • Suspension: indépendante, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon en T

CADRE

  • Châssis: fabriqué des profilés fermés en acier, soudé, boulonné
  • Construction galvanisé
  • Montage et démontage facile de la traverse arrière
  • Possibilité d’adapter la longueur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière et de changer la longueur du timon
  • Galets profilés
  • Support de l’avant à hauteur réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble sans boîtier
  • Butée d’étrave
  • Diabolos profilés
  • Galets profilés – 2 pièces
  • 2 dispositifs de fixation

EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

  • Supports transversaux à garniture de tissu
  • Supports latéraux
  • Roue de secours
  • Poignée de roue de secours
  • Supports latéraux réglables
  • Multi-rouleaux
  • Dispositifs de fixation additionnels

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  • 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOTT WATERPROOF
  • Roues: 155 R13
  • Suspension: indépendante, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon en T

CADRE

  • Châssis en profilés fermés en acier soudé, construction boulonnée
  • Construction galvanisée
  • Montage et démontage facile de la traverse arrière
  • Possibilité d’adapter la longueur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière et le changement de la langueur du timon
  • Galets profilés
  • Support de l’avant à hauteur réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble sans boîtier
  • Roue de jockey
  • Balanciers simples latérales réglables aux étriers (2)
  • 4 dispositifs de fixation
  • Butée d’étrave
  • Réglage de la longueur du porte-bateau

EQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

  • Supports transversaux à garniture de tissu
  • Roue de secours
  • Poignée de roue de secours
  • Supports latéraux réglables
  • Multi-rouleaux
  • Dispositifs de fixation additionnels

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  • 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois

Les porte-bateaux de type BOAT B05 sont des remorques assez petites adaptées au transport de bateaux au poids maximale de 400 kg et la longeur maximale de 6 m.

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO WATER PROOF
  • Pneus : 185 R14C, 165 R13C, 155 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V ou T

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Support de la roue de secours
  • Roue de secours
  • Frein à inértie
  • Essieu non-freinée de 1000 kg
  • Multi-roleaux
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  • 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 155 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Essieu non-freinée de 1000 kg
  • Multi-roleaux
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  • 12 mois de garantie avec possibilité du prolongement jusqu’à 24 mois

Un porte-bateaux à l’essieu unique muni d’un système de freinage à inértie conçu au transport de bateaux (poids maximal de 700 kg et longeur maximale de 7 m). Grâce au système des étriers l’usager à possibilité d’adapter tous les éléments au bateau transporté : régulation des supports, régulation de l’essieu pour balancer le poids de l’ensemble, régulation des feux d’avant et beaucoup plus.

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V ou T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support 4m ou 1m

Un porte-bateaux à l’essieu unique muni d’un système de freinage à inértie conçu au transport de bateaux (poids maximal de 700 kg et longeur maximale de 7 m). Grâce au système des étriers l’usager à possibilité d’adapter tous les éléments au bateau transporté : régulation des supports, régulation de l’essieu pour balancer le poids de l’ensemble, régulation des feux d’avant et beaucoup plus.

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT 

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support 4 m ou 1 m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 185 R14C, 165 R13C, 155 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V ou T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux simple ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support 4m ou 1m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 185 R14C, 165 R13C, 155 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux simple ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support 4m ou 1m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m
CHÂSSIS
  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m

CHÂSSIS 

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF –  moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 4m ou 1m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique ou double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V ou T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5m
  • Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique ou double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5m
  • Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-rouleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m

CHÂSSIS 

  • Train de roulement: essieu double AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Pneus : 165 R13C
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon T
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue de support
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux simples ou doubles
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support au garnissage de tissu 1m à 4m

Comparaisons de toutes les remorques :

Dénomination commercialePTAC (kg)Port en lourd (kg)La longueur maximale du bateau [m]Largeur (mm)Longeur (mm)Portée mmNombre des essieuxType de timon
JET500 – 750570~ 4,5176049006001 essieu 750 kgT
BOAT ECO B05/045/17500350~ 3,51770450012301 essieu 750 kgT
BOAT ECO B05/055/18500 – 750330 – 580~ 51730584012301 essieu 750 kgT
BOAT B05/060/18500345~ 51760600012301 essieu 750 kgT
BOAT B07/066/18500-750300-550~ 5,51850658012301 essieu 750 kgT
BOAT B10/072/181000750~ 61830723012301 essieu 1000 kgT
BOAT B10/066/18 V1000750~ 61870659012301 essieu 1000 kgV
BOAT B13/078/2113001000~ 6,52130780012301 essieu 1350 kgT
BOAT B13/071/21 V13001000~ 6,52130720012301 essieu 1350 kgV
BOAT B15/082/2115001130~ 72130826012301 essieu 1500 kgT
BOAT B15/076/21 V15001160~ 72130758012301 essieu 1500 kgV
BOAT B18/083/2118001410~ 72130830012301 essieu 1800 kgT
BOAT B18/076/21 V18001440~ 72130761012301 essieu 1800 kgV
BOAT B20/083/2120001600~ 72130830012302 essieux 1000 kgT
BOAT B20/076/21 V20001590~ 6,82160759012302 essieux 1000 kgV
BOAT B25/093/2125002020~ 82170914012302 essieux 1350 kgT
BOAT B25/086/21 V25002040~ 7,82170867012302 essieux 1350 kgV
BOAT B26/098/2326002090~ 8,52330984012302 essieux 1350 kgT
BOAT B26/098/25 P26002000~ 8,52550984012302 essieux 1350 kgT
BOAT B27/091/23 V27002190~ 8,42350910012302 essieux 1350 kgV
BOAT B30/105/2330002370~ 9,523301053012302 essieux 1500 kgT
BOAT B30/096/23 V30002390~ 9,52390959012302 essieux 1500 kgV
BOAT B35/096/23 V35002860~ 9,52400961012302 essieux 1800 kgV
BOAT B35/096/23 V/335002860~ 9,52400961012303 essieux 1350 kgV
BOAT B35/105/2335002820~ 9,523301053012302 essieux 1800 kgT
BOAT B35/105/2335002790~ 9,525501053012302 essieux 1800 kgT